Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 08:19
REPAIRED_Thumb.jpgNEWS-20PLANET_Thumb.jpgFLY-20TO-20THE-20FUTURE_Thumb.jpg
 J'entends fréquemment en clientèle : non pas de papier peint!!!
Bien évidemment, on trouve de tout en papier peint, j'ai fait pour vous une petite sélection.
elitis.jpg
GRANFONDO.jpg
 
 
ENVOL.jpg
 
Vous pourrez trouver toutes les références à cette adressse : regineapeinture@cegetel.net.
je peux vous les commander, envoyez-moi vos dimensions et je m'occupe de tout.
ambientato-20signs-20cherry-20tree.jpg025_Thumb.jpgTRYKO-CHEZ-CAROLL.jpg
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien loin des images d'Epinal, voilà quelques modèles de papier peint dénichés qui t'époustoufleront. Dans des tons doux ou pétillants et de gros motifs tendances, il y avait là de quoi séduire les<br /> fans d'épuré fantaisie et de design industriel qui veillent en nous. En somme, le meilleur des modèles chics et originaux, pour donner le ton à ta décoration intérieure sans faire de fausse note.
Répondre
R
<br /> <br /> tu as raison c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Réginea Peinture
  • : la décoration et les différentes techniques en peinture intérieure et extérieure
  • Contact

Recherche

Liens