Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 14:22

Me revoilà sur le chemin de l'écriture, j'ai été très occupée ces derniers temps avec l'installation de mon show room à Erquy(22) mais je n'en ai pas moins oublié d'archiver toutes mes petites trouvailles afin de vous en faire profiter!!! Et puis désormais, je vends aux particuliers qui souhaitent réaliser leurs travaux eux mêmes.

 

Je veux vous présenter un revêtement mural "MICA" de chez Omexco. Il a l'avantage de se poser comme un papier peint mais c'est tout, sauf un papier peint.mica-omexco-copie-1.png

 

Cet effet particulier est obtenu à partir du mélange subtile du quartz et du granit, et la cerise sur le gâteau c'est qu'il est possible de le poser dans une pièce humide. Je lui réserve une place toute particulière pour la salle de bain,  quoi de plus beaux dans une pièce d'eau, que des matériaux naturels.

 

Comme on le voit sur cette photo, il s'intégre parfaitement dans une décoration d'un style épuré. Il pourra parfaitement être accompagné avec un papier de chez ARTE dans la collection "Scrapwwod"papier-peint-scrapwood-phe-07-nlxl-arte.jpgimagesCALC5FSP.jpg

 Comme il s'agit de minéraux, prévoir plusieurs lame de cutter !!!

 

 

 

mica-omexco.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Réginea Peinture
  • : la décoration et les différentes techniques en peinture intérieure et extérieure
  • Contact

Recherche

Liens